Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 871
24 juillet 2014

Achats 24/07/2014

Lors de notre visite au Zoo de Montpellier :

- j'ai trouvé 1 paquet de 12 petites grenouilles

elles ont rejoints notre petite collection pour nos bacs sensoriels

zoo10

- j'ai aussi recu ma petite commande Montessori

boite-a-formes-avec-prisme-a-base-triangulaire

disques-sur-tige-horizontale

 

 

Publicité
Commentaires
S
génial pour tes rendez vous ce sont des bonnes nouvelles !<br /> <br /> moi toujours en attente de la réponse pour mon entretien .... c'est long je suis pas sure que ce soit bon signe ...<br /> <br /> <br /> <br /> pour montessoria je connaissais, j'en avait pas entendu beaucoup de bien .... je vais aller voir quand même merci pour l'info !!<br /> <br /> et j'irai voir l'autre site aussi pendant la sieste ^^<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai commandé des coussins tactiles avec petit sac car pas douée en couture lol j'attends la livraison ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisou merci encore !
Répondre
S
coucou !!<br /> <br /> je suis aussi en train de m'équiper en jeux montessori, comme on a vu ^^<br /> <br /> tu peux me dire où tu a trouvé celui avec les ronds à enfiler horizontal ?<br /> <br /> je cherche aussi les puzzles une forme, si tu connais de bonnes adresses à partager :)<br /> <br /> bisous !
Répondre
F
c'est super joli <br /> <br /> bisous, bon week-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité