Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 540
28 avril 2014

Rainbow Loom

d81420e599741234d81f675320aa3ac7_large

Rainbow Loom vous connaissez ?

 

Jusqu'à la semaine dernière nous ne connaissions pas plus que ça 

MAIS depuis ce week end nous sommes tombées dedans !!

VIVE LES VACANCES !!!!!!

9

5

et comme aujourd'hui c'est ma fête :

la St valérie ben je me suis faite une belle bague arc en ciel  :)

Bonne fête à ma cop et collégue Valérie .T qui se reconnaitra .

bisous la belle

Publicité
Commentaires
V
bonne fête à nounou corneille comme dit kélya à demain
Répondre
A
Ah mince je suis désolée j'ai complètement zapé cette info.... Alors c encore temps de vous dire bonne fête ;-) gros bisous de nous deux<br /> <br /> Et bonne fête a Valérie T de ma part ;-)
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité