Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 540
7 mars 2014

Semaine 10 (partie 2)

Jeudi

 RAM Lignan sur Orb

(impossible de s'y rendre la voiture n'a que 5 places)

Activité avec des confettis/ boules de cotillons ....

dans un grand tiroir (dessous de lit)

même pas peur NOUNOU

(non !!!! il n'y en aura pas partout ..... )

6521

 Transvasement de confettis

Laura participe à sa façon à nos activités (de grands yeux bien ouverts et une envie de faire comme les copains et copines...)

7

3

J'ai proposé à Laura de plonger la main dans la grosse boîte de confettis

elle a vraiment apprécié la sensation

prenant plusieurs poignées de confettis les unes à la suite des autres

(j'ai fait une petite vidéo que j'ai envoyé a sa maman trop marrant )

elle a observé les copains et copines avec envie

du coup elle a fini dans le tiroir a confettis .... ♥♥♥

 

4

5

11

6

Transvasement avec des boules de cotillon !!

2

A la demande générale j'ai sorti les coloredo  qui ont toujours autant de succès !!

9

Guilhem trie les couleurs .

Il m'a surprise sur ce coup-là !!

Bravo

10

Nounou a ressorti les aiguilles à tricoter

Elle a eu des commandes ...

- Kélya veut du ROSE

- Janelle veut du ROSE

- Ethan aura du BLEU TURQUOISE

- Guilhem veut du ROUGE

- Maéva veut du VIOLET

Mais qu'est ce que c'est ????

8

Réponse la semaine prochaine ....

100123382_large_54896

 

fetesligne12

 

Vendredi

Activité cuisine

Beignets ou donut's

(suivant l'envie )

 2 recettes différentes trouvées sur internet

- une style brioché (beurkkkkk)

( la photo suivante)

et l'autre donut's (style pâte à gaufres/crêpes)

17

16

15

14

12

13

Dans la foulée nous avons fait

la tarte au thon

(repas du midi)

18

o13

 

Publicité
Commentaires
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité