Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 871
26 février 2014

Semaine 9 ( partie 1 & 2)

 Lundi

Nous commençons notre semaine par une sortie à Sam-Land

ou nous retrouvons les copains et copines de différents RAM de la région.

Laura dort encore a notre arrivée au parc alors chuttttt !!!!

13

1

2

3

4

5

6

7

8

Kélya stimule +++ Guilhem

(elle arrive à le faire aller dans les endroits où il ne voulait pas aller )

9

10

11

12

Mardi

à la demande générale activité pâte à modeler

14

15

16

Une montagne de coeur que Kélya m'a offert

Merci louloutte

Moi aussi je t'aime

17

18

3

19

En fin d'aprés- midi une Boum !!! chez nounou ...

un peu de musique , quelques amis et que la fête commence !!

20

21

Un petit pique-nique sur l'herbe " verte " entre copains/copines

22

Mercredi et jeudi

ATTENTION

......


LES MAMYS

Interdit de regarder la suite

avant de l'avoir en mains propre.

Merci pour les petits bouts

***********************

ATTENTION !!!

Nous préparons nos petits présents pour la fête des grands-mères.

Un beau bouquet de fleurs à colorier

23

Maéva recopie le coloriage

qu'elle fera avec les aquarelles

26

27

31

1

2

De la peinture avec les pieds et les mains

24

25

Melle Laura fait aussi de la peinture avec ses petits pieds :)

1

De gauche à droite

Ethan , Guilhem , Janelle

33

Melle Laura ( j'ai préféré faire un doublon juste au cas où )

34

En fin d'après-midi

nous avons trouvé un nouveau jeu !!

Eh ouiiii il en faut peu pour être heureux !!!

38

ca fait cric, crac ....

39

et si je saute dessus c'est encore mieux .....

40

Je dois avouer que Nounou n'a pas fait que regarder 

NON, non !!! elle est venue jouer avec nous !!

trop marrants .... (en fait tous les adultes sont passés dessus lol )

Merci au Monsieur du "volet roulant" pour ce petit moment de bonheur

qui a enchanté toute la maisonnette de nounou.

 

Nous continuons avec le papier cadeau fait maison

une grande feuille vierge , des tampons coeurs et zouuuuuuuuuuuuu

4

7

8

9

Kélya a fait ses cadeaux aujourd'hui

5

J'ai préféré plastifier les feuilles (format A3)

ainsi les mamys pourront les conserver longtemps

(en set de table, en poster, etc...)

6

Nos paquets cadeaux

1

Ma " bande " de petits coeurs

2

3

Vendredi

direction Boujan sur libron nous retrouvons nos copains et copines du RAM

pour une matinée crêpes !!!!!!!!!

hummmmmm

Nounou est malade , elle assure sa journée mais ne fait pas de sortie au RAM

suite à un petit malaise ce matin.(plus prudent)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité