Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 599
8 octobre 2013

Sablés à la vache qui rit

Ce matin petit changement sur le planning

Nous restons chez nounou et nous allons faire de la cuisine !!

Au programme :

Petits sablés à la vache qui rit avec les emporte-pièces

Animaux (hérisson, écureuil, escargot,renard, etc...)

ils viennent de chez mon ami le suédois Iké*

recette ICI <==clic

 

Notre plateau avec les ingrédients pour réaliser notre recette

c7

c8

c9

c10

c11

c13

c12

hummmm moi je commence par un renard

et je lui croque la tête , puis les pattes

c16

c15

Moi je croque dans mon écureuil humm

(même si je fais une drôle de tête sur la photo prise au mauvais moment

"la mastication est très difficile" pour Guilhem)

je me régale !!!

c17

 

 

Publicité
Commentaires
N
Hello, pheets<br /> <br /> Non seulement ils sont sympas mais en plus, ils sont TROP bons.
Répondre
P
sympa, tes biscuits d'automne
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité