Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 871
30 septembre 2013

Mr hérisson et Mr écureuil ont faim ... automne MAJ

 Poste trop vieux les photos sont supprimées par canalblog au bout d'un certain temps :(

Une petite activité de motricité fine

que ce soit :

Kélya ( 3 ans en janvier 2014) 

Guilhem ( 3 ans en juin 2014)

Janelle ( 5 ans en juin 2014)

 Maéva ( 9 ans en décembre 2013)

ils ont tous ADORE !!!

 

raisins secs 3

raisins secs1

3

raisins secs 2

MAJ du 12/10/2013

J'ai envoyé mes gabarits (suite à sa demande) à  Chrystelle.J

Et voilà comment ça se passe chez elle

---------

Petit mot de Chrystelle
J’ai enfin utilisé mes petites brochettes

(merci encore pour ton partage).

Les enfants qui ont utilisé les brochettes ont


Maissa 4 ans, Naim 20 mois et Annaelle 18 mois

SAM_3883

SAM_3854

SAM_3855

SAM_3862

SAM_3859

SAM_3861

Publicité
Commentaires
P
oh j'suis passée à coté pourtant, je trouve l'idée génial, j'crois que j'vais te la piquer celle-ci, et la glisser dans le programme de la semaine prochaine, brochette de raisin sec dans la semaine du gout.<br /> <br /> merci merci!
Répondre
N
Hello, Nounoukiki je cherche ça dans mes "tiroirs" et je te fais un petit mail, en échange tu pourras partager ton petit montage et ton mode d'utilisation avec nous stp ? Merci d'avance
Répondre
N
Bonjour, une très bonne idée que j'aimerais mettre en œuvre avec des morceaux de pommes pour des enfants plus petits.<br /> <br /> Est ce que je peux avoir le gabarit des petits animaux s'il te plait?<br /> <br /> nounoukiki
Répondre
N
Hello, Valentine il faudrait leur demander ...<br /> <br /> En attendant MERCI pour votre commentaire qui fait chaud au cœur.
Répondre
V
Encore une super idée, j'espère que les parents mesurent la chance qu'ils ont de mettre leurs enfants en garde chez vous
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité