Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 871
13 septembre 2013

Projet livre la chenille qui fait des trous acte 5

La page avec les fraises

Je dispose les éléments sur la feuille et

kélya doit les coller à cet endroit .

La page 6

la page 7 

la page 8

(2 petits éléments collé dessus)

la page 9

de Kélya

1

2

3

pour la page des oranges elle a un modèle devant elle

(pas facile avec autant d'éléments

  *les 5 oranges (qui prennent beaucoup de place)

* le nom de fruit

* du jour

* la quantité

* et la petite chenille

4

5

la page du samedi

(avec le gâteau, le cornet de glace, le cornichon etc...) est en cours de montage

les petits ont déjà collé une chenille ainsi que le jour.

Nounou doit y rajouter une "roue" comme dans l'histoire du kamishibaï

 

Page 9

( la chenille mange une belle feuille verte et se sent beaucoup mieux)

6

7

Les pages 6 et 7 de Guilhem

Nounou a disposé les éléments

Guilhem doit mettre de la colle sur la feuille et

les poser dessus , bien appuyer ...

12

8

9

10

11

16

13

14

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pourriez vous m'envoyer, s'il vous plait, les models à imprimer pour que je puisse réaliser ce livre avec un enfant que je garde. Merci<br /> <br /> Manue
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité