Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 871
8 septembre 2013

de 1 à 6 et + ... avec des coccinelles

Poste pré-programmé

Voici un petit jeu assez simple à réaliser

A la base il est pour ma fille Janelle ....

-  Le gros dé (vient de chez Carrefou*)

 - des bâtons d'esquimaux GÉANT (de "docteur")

- des coccinelles en bois

- et un fichier (roue avec les coccinelles de 1 à 6 de chez 123dans ma classe @moi)

 

L'enfant lance le dé et doit l'associer à la roue 

puis il doit y ajouter le bâton "docteur" avec les coccinelles

ainsi que le chiffre (rond rouge)

03

02

Publicité
Commentaires
N
Hello , Lilie1983<br /> <br /> Merci pour votre commentaire qui me touche, promis je ne change rien je m'adapte juste à l'âge des petits que j'accueille.<br /> <br /> Et je suis bien contente de lire "un parent qui dit" qu'il y a d'autres super nounou.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
wahou! déjà que j'ai une super nounou mais quand je vois toutes ces activités, le cœur que tu y mets! ne change rien! j'adore ton blog!
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité