Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 540
12 juillet 2013

Achats "pour bac sensoriel".

Je viens de trouver des petits sachets pour mes bacs sensoriels futurs et actuels .

+ 1 GROS pistolet à eau (pour me défendre des attaques répétées des petits )

IMG_0095

Comme nous sommes sur notre projet de l'été

j'ai craqué sur le sachet :

- Monde marin ( 12 piéces ) x 3

bac seno 4

bac seno 1

bas seno 2

Il a rejoint notre bac sensoriel qui sera en fonction la semaine prochaine.

 il y avait : les insectes , les animaux de la ferme, les chiens, les chats, la savane.

j'ai donc craqué une nouvelle fois pour :

- les insectes ( il va rejoindre notre bac à insectes actuel ) x 2

 

bac seno 5

- la ferme x 1

bac 3

 

Tout ceci pour moins de 7€smonnaie

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super les figurines, où les as-tu trouvé?
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité