Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 871
2 juillet 2013

Achats coup de ♥ pour l'anniversaire de ma fille

Je vous dévoile ENFIN

un des cadeaux que ma puce de 4 ans a eu à son anniversaire.

un jeu de société Dominos étoiles de chez KIKO

6100 étoiles

30 en bois naturels numérotées de 0 à 9

70 peintes de 7 couleurs différentes (fluo ,or ,argent ,bleu marine )

L'enfant peut s'amuser à créer des suites logiques ou non 

des parcours qui défilent en un éclair grâce à une pichenette qui les fait tomber

faire des jeux d'équilibre

et bien d'autres choses que nous allons découvrir au fur et à mesure ...

Les enfants ont une imagination débordante !!!

Je suis sur qu'ils vont me surprendre



4

kiko-tanabata-02-z

A partir de 3 ans.

Matière: bois (bouleau certifié FSC), sac en coton.

Dimensions:  chaque étoile mesure 4 x 0,7 cm.


(Nous l'avons commandé ici il y a quelques temps (mois) déja)

Publicité
Commentaires
N
Hello, Cécile à la base c'est un jeu de domino , les étoiles " nature étant numérotées, et de couleurs différentes il peut facilement le devenir, et après avec un peu d'imagination il peut se transformer en suite logique, tri de couleurs, tour d'étoiles, jeux d'équilibre, etc ... j'ai quelques petites idées mais les enfants vont vite en trouver d'autres auquel je n'aurais pas pensé. C'est ce que j'adore dans ces jeux laisser libre cours à leur imagination, c'est comme pour l'arc-en-ciel de grimm's http://nounoucorneille.canalblog.com/archives/2013/03/25/26738025.html ou les Kaplas http://nounoucorneille.canalblog.com/archives/2013/04/23/26994611.html , http://nounoucorneille.canalblog.com/archives/2013/03/25/26738533.html
Répondre
C
En tous les cas très jolies et originales ces étoiles est ce aussi un jeu de société ?
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité