Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 809 534
1 juillet 2013

Blog au ralenti pendant les vacances d'été

 

Je  vous retrouve

MI-SEPTEMBRE / DÉBUT OCTOBRE

pour

"la suite journalière des aventures de Guilhem et Kélya "

chez nounou Corneille .

 

vacances6

Chers lecteurs et lectrices,

Je tiens à vous informer que pendant la période estivale

mon blog tournera au ralenti.

En effet nous allons nous laisser porter

par le temps ...  les envies  ...  la météo ... 

Nous n'avons pas d'objectifs précis juste

un éventuel " projet de l'été 2013 "qui  tournera autour de:

 " la mer, les poissons, la plage".

 

Je vais "essayer" de poster

de temps en temps un petit résumé

de nos diverses sorties et activités ...

Si vous ne voulez pas louper nos postes une seule solution ;)

vous inscrire à la newsletter.

Publicité
Commentaires
N
Hello, Pheets merci pour tes commentaires qui font toujours plaisir <br /> <br /> Toi au moins tu prends le temps de laisser une trace de ton passage ;) Un Big Merci ma belle<br /> <br /> Pour en revenir à ton message , tu n'as encore rien vu .... de très jolies choses arrivent .... nous prenons simplement le temps .... mais je peux te certifier que ça vaut un petit détour par ici....<br /> <br /> bonnes vacances à toi et tes petits bouts A+
Répondre
P
bonnes vacances aus petits loups, je passe te lire, pas toujours le temps d'un petit com. et encore de belles aventures, à très vite
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité