Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 763
24 juin 2013

24.06.2013

Et voila !!!

C'est déjà la fin de l'année RAM .

Nous partons rejoindre les copains et copines pour fêter ça à

Béziers "St Jean d'Aureilhan".

Nous découvrons "une petite merveille"

un parc

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Un régal pour les yeux, pour les enfants ,et pour les nounous !!!

Je le conseille ++++

nounouc2

Le spectacle du printemps en plein air !!

nounouc1

nounouc3

nounouc6

Jeux entre copains et copines

nounouc4

nounouc5

nounouc7

Le pique-nique

Au menu :

- salade de pâtes (gruyère,jambon,pâtes,tomates cerises,poivrons jaunes et verts)

- quelques petits gâteaux salés (juste pour le plaisir)

- compote pomme bananes

- eau

npounouc8

 

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai le parc est super ,je confirme ! Je vois que la matinée s'est bien passée ! Moi je n'étais pas présente car je ne travaillais pas exceptionnellement ! Mais j ai bien pensé à vous tous ! Bisous
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité