Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 599
11 juin 2013

11.06.2013

Ce matin nous partons pour Bourbaki

Au programme de la matinée

- brossage des poneys

- câlins

- balades à poney

- petits coucou aux autres animaux

__________________________________

Séance brossage

Guilhem s'applique

poney 2

poney 3

Kélya et Janelle aussi

poney 4

poney 5

poney 6

poney 7

poney 13

poney 8

poney1

Et c'est parti pour un premier tour de poney pour Melle Kélya

poney 9

Pour Mr Guilhem

( il n'y a qu'une photo de lui sur le poney puisqu'il me tient la main (trés trés fort)

la j'ai dû le lacher 3 secondes pour pouvoir faire cette photo (le contact rompu il panique +++)

donc j'ai pas laché mon loulou :)

poney 10

Janelle a l'air d'apprécier (malgré sa grosse angine )

poney 12

poney 16

poney 11

poney 14

poney 17

Deuxième tour pour Melle Kélya

poney 2

 

poney 18

poney 19

Trop fiére la louloutte

poney 20

poney 21

Janelle doit toucher les oreilles du poney

poney 22

puis sa queue

poney 23


La pause après l'effort

un petit gâteau , et de l'eau

poney15

 

Malgré quelques hésitations, appréhensions, nous avons trouvé nos marques

et c'est avec le sourire que nous avons fait nos balades .

Kélya qui d'habitude est la première à se lancer, à hésiter , j'ai dû lui tenir la main

(ou juste qu'elle sente ma présence "main sur son dos" ) pour les aller 

au retour de chaque balade elle était seule

(j'étais juste à côté mais plus besoin de "sentir" ma présence).

Bravo louloutte

Guilhem m'a épaté , il a brossé les poneys et n'a pas dit non au petit tour de poney

par contre ma présence était indispensable aller comme retour .

Mais il a assuré !!!


Bravo loulou

Quant à ma puce elle a assuré et pourtant elle n'est vraiment pas en forme

Bravo ma pétouille

 

Je décerne donc un super diplôme

à mes petits loulous

Guilhem diplôme poney

janelle cavalière

Kélya cavalière diplome

Ce petit diplôme vous intéresse

voir album "diplômes divers" colonne de gauche

(2 versions "vierges" fille /garçon)

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité